Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
Archives
10 juillet 2008

swap mouton

Voilà je viens juste de terminer mes petites créas pour le swap mouton dont j'ai parlé dans un poste précédent.

La date limite du swap est le 14 juillet et nous sommes le 10 juillet. Je suis vraiment juste.

J'espère avant toute chose que ma swappée sera ravie de mon envoi. Pour le moment celle-ci reste secrète car ce doit être une surprise pour elle.

J'ai fait un mouton tiré du livre En Attendant Pâques de Tone Finnanger, une pochette en vichy turquoise avec mouton brodé et une carte mouton toujours fabrication maison.

Demain je file à la poste et j'expédie tout ça.

swap_mouton

Publicité
Commentaires
J
Participez à notre couvige le 19 septembre 2010.<br /> Inscription avant le 30 août 2010.<br /> Regardez sur notre site: www.lesdentellieresdelaluzege.com
K
J'ai reçu ton colis et il est vraiment super. Le mouton est magnifique, mes filles me l'ont déjà chipé. La pochette est très jolie aussi et ta carte est très originale. Un grand merci.
P
tr_s jolie composition !
Mes petites bricoles
Publicité
Publicité