Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
Archives
15 mai 2008

Un pochon

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté de messages sur mon blog.

Et pourtant j'ai fais pas mal de couture depuis. Mais les vacances, les ponts et de la visite à la maison mon laissé trop peu de temps pour vous faire découvrir mes petits travaux.

J'ai fais ce pochon brodé d'après le tuto de mon blog préféré qui est Un p'tit oiseau dans la tête.

Il est composé de différents tissus. Une toile écrue avec un tissage régulier que j'ai pu broder au point de croix, un tissus imprimé dans des tons écru chocolat pour le haut du pochon et une doublure chocolat.

Pour la coulisse un ruban de satin chocolat que j'ai bordé d'une broderie anglaise.

La broderie à était réalisé avec un seul fine ce qui donne plus de finesse.

                           

pochon

Publicité
Commentaires
P
Quel joli pochon...bravo!<br /> Merci pour le compliment et pour le lien sur mon blog.<br /> Bisous
Mes petites bricoles
Publicité
Publicité