Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
Archives
20 mars 2008

J'en rêvais et je l'ai fait

Depuis bien longtemps je rêvais pour ma petite Mélia de ce joli petit tablier croisé dans le dos. J'ai pris le temps de commander le patron chez citronille car je n'arrivais plus à me contenter des jolis models présentés sur les blogs et fais par vous mesdames.

Certes, il n'est peut être pas aussi joli que certains que j'ai pu voir mais je retenterai et peut être que je progresserai.En fait je ne suis pas très douée pour les boutonnières.

robe_Elsie

J'ai rajouté des petites fleur sur le devant pour apporter ma petite touche personnelle.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce petit tablier aux couleurs très bien assorties... et en plus fait avec le coeur... Elle a bien de la chance cette petite <br /> Mélia!!<br /> Bravo!!
Mes petites bricoles
Publicité
Publicité