Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
Archives
15 mars 2008

couture, couture et en couture

Ces deux derniers jours j'ai fait du tri dans mes tissus et comme vous pouvez vous en douter j'ai un grand nombre de petits coupons.

J'ai décider d'utiliser tous ça enfin de débarrasser un peu. J'ai donc fait la trousse que l'on trouve su la plupart des blogs couture. Elle est très belle et facile à réaliser.

J'ai tapoté sur le clavier et j'ai trouvé le tuto très bien expliqué ici.

Je vous montre la mienne.

trousse_tissu

Ensuite toujours avec mes petits bouts de tissus j'ai fait une petites famille d'oursons qui est adorable. D'ailleurs Nolan les voulais pour lui. Mais non ils sont pour moi.

Qui à dit que les nounours ne sont que pour les enfants ?

famille_ourson

Les jours à venir je pense continuer ma liquidation de petits coupons. Si l'imagination est là et bien je vous ferai découvrir d'autres choses.

Publicité
Commentaires
Mes petites bricoles
Publicité
Publicité