Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
Archives
30 novembre 2007

Bientôt Noël

Et oui Noël approche super. Bon ça va être un peu la course aux cadeau mais franchement c'est quand même assez plaisant de faire plaisir à ce que l'on aime. Nolan attends le passage du père Noël avec impatience. Et pourtant qu'elle CANAILLE.

J'ai plein de petites choses à réaliser, tous pleins d'idées me trottes dans la tête le seul problème c'est qu'il faut le temps de faire tout ça. J'y arriverai enfin j'espère.

Il est vrai que mes journée sont bien remplis à la maison mais j'essaie de trouver des moment à moi à mes bidouilles.

Les prochains jours je posterai mes petites décos de Noël alors soyez nombreuses à me laisser un petit commentaire. Oui je sais mon blog n'est pas au top mais bon .

Publicité
Commentaires
Mes petites bricoles
Publicité
Publicité